Guardiansite V3 New • Afficher le sujet - Réinstaller L'enumerateur Periphérique Logiciel PlugAndPlay

Réinstaller L'enumerateur Periphérique Logiciel PlugAndPlay

Comment faire et comment fait ont ????

Réinstaller L'enumerateur Periphérique Logiciel PlugAndPlay

Messagede guardian » Lun 9 Fév 2009 23:48

Ok, voici la solution que j'ai trouvé en surfant sur le WEB :
Si vous désinstallez le "Plug and Play Software Device Enumerator", vous ne pouvez pas le réinstaller en redémarrant Windows, contrairement aux autres périphériques.

La solution est simple pour le réinstaller, mais vous avez besoin du CD de Windows 98 ou de Windows Mellinium , XP et 2000.

Ouvrez l'archive PRECOPY1.CAB qui se trouve dans le dossier Win9x du CD et cherchez le fichier SWENUM.INF. Décompressez-le dans le dossier TEMP de votre disque dur (C:\TEMP). Faites pareil pour le fichier SWENUM.SYS qui se trouve dans l'archive BASE2.CAB.

Allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "Ajout de matériel". Cliquez sur "Suivant" et sur "Oui, j'ai déjà connecté le matériel." Allez à la fin de la liste et cliquez sur "Ajouter un nouveau périphérique matériel", cliquez sur "Suivant". Cliquez sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste" et cliquez sur "Suivant". Sélectionnez "Périphériques système" et cliquez sur "Suivant". Cliquez sur le bouton "Disque fourni" et sélectionnez le dossier où vous avez mis les deux fichiers.

C'est fini!

Au pire le fichier Swenum est en pièce jointe
Fichiers joints
swenum.rar
(2.96 Kio) Téléchargé 42 fois
guardian
Administrateur du site

france:  france

Retourner vers Tutoriels